🗣 A défaut de réellement réfléchir, Chat GPT s’exprime fort convenablement tant est qu’on lui soumette les informations appropriées.
👇
📧 Si l’espoir de voir cet outil répondre aux mails à votre place est illusoire, il sait en revanche composer une réponse sur la base des informations significatives extraites ou reformulées du texte reçu en y adjoignant de plus les intentions de la réponse.
L’étape suivante est de le nourrir au passage des données de contexte du client ou de l’affaire pour contextualiser les réponses.
💻 En plus de faire gagner du temps pour répondre aux mails, Chat GPT pourra par exemple reformuler, résumer, identifier l’humeur de l’auteur d’un email.
Les éditeurs de logiciel doivent maintenant intégrer cette technologie dans leur environnement.
💡 Les administrateurs de biens, quant à eux, vont devoir ne pas croire les communications commerciales tapageuses.
Celles-là mêmes qui leur promettent de sous-traiter entièrement la corvée chronophage des emails à des outils numériques. Les exemples présentés ne marchent au mieux qu’une fois sur cinq et encore. Il faut se méfier des démonstrations trop convaincantes, méticuleusement mises en scène.
⚠ Quand on a la responsabilité de ce que l’on communique, on n’a pas les même intérêts qu’un vendeur de technologie et de rêve.
On en parle ?
Arnaud de Gesteam
support@gesteam.fr | 01 77 75 98 80
www.gesteam.com
En savoir plus sur les outils numériques GESTEAM pour Administrateurs de Biens et Syndic de Copro : www.gesteam.com